publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis...

bonjour,j voudrais avoir votre avis ou des témoignages pour m'éclaircir un peu...je vous explique donc...le mois dernier j'ai fait oubli de pillule en début de plaquette,2 exactement mais pas consécutifs,j'ai eu des rapports ce mois dernier avec mon ami sans protection car j'ai déjà eu ce type d'oubli et ne suis jamais tombée enceinte,donc pas inquiétée,la semain dernière j'ai eu mes règles comme prévu mais peu abondantes et marrons genre fin d règles et elle n'ont durées que 3 jours au lieu de 6..depuis 3 jours je reprends donc ma pillule normalement mais suis très fatiguée,un peu nauséeuse et mal au ventre,hier j'ai vu le médecin qui pensait appendicite et j'ai eu une prise de sang par rapport à ça tout va bien..donc suis arrétée jusqu'à lundi pour repos car je n'ai pas de virus rien du tout...par contre j'ai des tirailemets toujours dans le ventre et malgrès 4 café si je m'allonge je dors...hier aussi j'ai fais un test de grossesse urinaire par précaution négatif...si la semaine pro je ne vais pas mieux je pens retourner au médecin...
    Pensez vous que je puisse etre enceinte?
    merci

• C'est effectivement possible

que tu sois enceinte et que ton test ait été fait trop tôt.
    Mais ça ton état peut également être dû aux oublis, qui engendre un dérèglement hormonal.
    Quoiqu'il en soit, je te conseille vivement de réaliser un test de grossesse par prise de sang (le seul fiable à 100%) au minimum 13 jours après le dernier rapport à risque.
    Bye bye et tout de bon.

Commentaire

• C'est effectivement possible
      Merci

merci pour ta réponse,passes une bonne journée,biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité