publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent :(

Voilà, j'ai recommencée ma pillule il y a qqes jours mais malheureusement j'ai vomis une heure apres avoir pris le 1er comprimé. N'ayant pas de plaquette de secours j'ai fait comme si de rien n'etait et j'ai pris le 2nd comprimé le jour d'apres.J'ai donc fait une pause de 8j entre 2 plaquettes.
    Je projette de coucher ... mon copain à la fin de cette plaquette cad pdt mes regles (et pas avant car il est en deplacement ! )et je voudrais savoir si la prise de 20 comprimés (au lieu de 21) fait que je ne suis pas protégée pdt mes regles suivantes ?
    merci

• Reponse

salut,

si tu fais une pause de 8 jours tu ne seras pas protégée.
    c'est 7 jours de pause qu'il faut faire, pas 8.
    sinon puisque le vomissement a eu lieu il y a plus de 7 jours ta pilule est de nouveau efficace (à condition de ne pas faire une pause trop longue).

peut être confonds tu pause de 7 jours pleins et reprise le 8ème jour?

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      En fait

j'ai fait une pause de 7j normalement mais le jour de reprise de ma pilule j'ai vomis donc c'est comme si je ne l'avais pas prise !
      Si je comprend bien ce que tu me dis je serais protégée si j'ai des rapports lors de mes prochaines regles puisque j'aurais pris la pilule plus de 7j correctement (20j pr etre exacte) ?

Commentaire

• En fait
        Ok

j'avais mal compris
        oui c'est bien ça tu seras protégée car ton vomissement a eu lieu il y a plus de 7 jours donc ta pilule est de nouveau efficace.

biz

missg

Commentaire

• Ok
          Ok

Je te remercie
          J'en connais un qui va être content !!
          biz

Commentaire

• Ok
            Je t'en prie

biz