publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang lors de l'insertion du stérilet!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang lors de l'insertion du stérilet!!!!

bonjour à toutes,

Voilà, je me pose quand même une question lorsqu'on m'a mis le stérilet.

Lorsque le gynéco m'a placé le stérilet dans l'utérus, j'ai eu très mal et du sang a coulé (il m'a donné une serviette pour la soirée).

Il m'a dit que c'était normal car mon col était un peu serré et que j'ai un utérus rétro.... (je ne sais plus le nom je l'ai sur le bout de la langue, enfin un utérus à l'envers: 1/3 des femmes l'ont).

Est ce que vous trouvez ça normal? Est ce que mon utérus n'est pas endommagé? J'ai un peu peur...

merci de vos témoignages.

• Coucou!!!

personne pour me répondre???

Merci d'avance

Commentaire

• Coucou!!!
      Salut

Tu parles d'un utérus rétroversé ? euh je sais pas si c'est normal mais moi après la pose du stérilet j'ai saigné aussi et j'ai eu des pertes tout le mois qui a suivi. Tu as fait poser ton stérilet pendant les règles ou pas ? tu as déjà eu des enfants ?

bonne soirée !

Commentaire

• Bonsoir

Je crois bien que j'ai eu quelques pertes de sang après la pose, je m'en souviens plus très bien..
        Pas d'inquiétudes
        Mais normalement on pose un stérilet pendant la période des règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité