publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand faire un test?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand faire un test?

Ce mois-ci j'ai fait beaucoup beaucoup d'oublie pillue :
    5, 8, 11, 13, 15, 18 et 19e jours et j'ai eu pas mal de rapport avec mon copain donc impossible de dire quel rapport était celui à risque.
    J'ai eu mes règles le 20e jours de mon cycle alors que j'aurai du les avoir le 25e jours. Bref celles-ci on durée 3jours au lieu de 5/6 et elles étaient marrons foncées et moins abondantes.
    De plus, j'ai de violentes douleurs en bas du ventre depuis presque 2 semaines et des nausées tous les soirs depuis une semaines.

J'ai fait un test hier (BETA HCG PLASMATIQUE:............. < 10 UI/l) mais je ne sais pas si c'est trop tôt où si je ne suis tout simplement pas enceinte.

Aidez moi svp! Dois-je m'inquiéter? Quand dois-je faire un test pour qu'il soit fiable?

• Heuuu

Mais comment on peut oublier sa pilule autant de fois dans un mois? tu me sidères.

Pour les règles que tu as eu, c'est du spotting, c'est la conséquences de tes oublis.
    Tu nous mets plein de chiffres mais pas les bons !
    Tu as commencé ta nouvelle plaquette quand ? tu es à quel jour de ton cycle à ce jour ?

Commentaire

• Salut

Pourquoi ne t'es tu pas protéger si tu as oublié autant ta pilule ! Elle n'est plus du tout efficace en l'oubliant tout le temps ! Pourquoi ne changes tu pas de contraception si tu l'oublies tout le temps...
      Lorsqu'on arrete la pilule ou lorsque l'on oublie de la prendre aussi souvent (ce qui revient au meme) détraque completement le cycle...les douleurs au ventre peut etre du a tes ovaires qui refonctionnent sans hormone...refais un test ou une prise de sang dans une semaine pour etre sur !

Commentaire

• Heuuu
        Réponse

Ba je sais pas quand commencer ma nouvelle plaquette je suis à mon 23e jour donc j'ai fini ma plaquette y a 2jours et je comptais commencer la nouvelle dans 4jours (7jours d'arret)
        Pourquoi mes chiffres ne sont pas bon?

Commentaire

• Réponse
          Alors

Alors à tes dires oui il a un risques de grossesse.
          Jusqu'au début de ta nouvelle plaquette considères que tu n'es plus protégée.
          tu prendras ta pilule à la date normale (après tes 7 jours d'arrêt)
          Tu as certainement fait un test trop vite.
          J'ai plus en tête le nombre de jours qu'il faut attendre avant de faire le test pipi.
          (Tes chiffres ne sont pas erronnés mais il manquait des infos)

A l'avenir,
          dès lors que tu as fais un oubli: protèges toi jusqu'à la fin de ta plaquette et sache que les rapports qui précèdent le jour de l'oubli sont à risque.

Commentaire

• Alors
            Réponse

Pk ne suis-je plus protégée sachant que mon ovulation a surement déjà eu lieu donc j'ai aucune chance de tomber enceinte si j'ai un rapport maintenant ou durant mes 7jours.

Commentaire

• Réponse
              Re

tu ne peux pas savoir quand est ce que ton ovulation a eu lieu puisque ton cycle est détraqué !

Commentaire

• Réponse
                Heuu

Pour info : sous pilule tu n'as PAS d'ovulation.
                Et là ton cycle est débousolé complètement.

Commentaire

• Re
                  Réponse

Je vois merci de vos réponses une derniere chose sachant que j'ai eu mes régles avec une semaine d'avance et qu'elles étaient pas comme d'habitude vais-je les ravoir durant les 7 jours d'arret?

Commentaire

• Réponse
                    ???

aucune idée c'est possible vu que ton cycle est perturbé !

Commentaire

• Reponse
                      Mais non

ne lui dis pas d'enchaîner les 2 plaquettes, elle déjà dans sa période d'arrêt.
                      Et de toute façon çà ne changerai rien.

Commentaire

• Reponse

salut,

- oui il un a un gros risque de grossesse.
                        avec la plupart des pilules il n'y a pas d'ovulation, ce sont les oublis (un seul oubli suffit) qui peuvent réveiller les ovaires et conduire à une ovulation.

- ton test a vraisemblablement été fait trop tôt : il faut attendre au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour faire un test sanguin, or dans ton cas le dernier rapport à risque est ton dernier rapport tout court.
                        compte donc 13 jours depuis ce dernier rapport et refais une prise de sang.
                        exemple : si ton dernier rapport date d'hier (16/11) il faudra refaire une prise de sang après le 29/11.

- si l'un de tes rapports non protégés a eu lieu il y a moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.

- en attendant utilise des préservatifs.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité