publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci mirena help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci mirena help!

J'ai ce stérilet depuis maintenant un peu plus d'un an. J'ai vu ces jours-ci qu'en fait, il n'a pas que des avantages, loin de là!
    Mon souci, c'est que depuis quelques jours, j'ai des nausées terribles. Ajoutons à ça que j'ai pris 3 kg, gonflé du bidon, et que je suis H-S... Bref tous les symptômes, soit d'une grossesse, soit des effets secondaires du Mirena!
    Ma question est la suivante: pour toutes celles qui ont ressenti ces effets secondaires, au bout de combien de temps après la pose du stérilet les avez-vous ressentis? Dans mon cas, plus d'un an après, je trouve ça bizarre...
    Quoi qu'il en soit, j'ai rdv avec ma gynéco demain midi pour voir de quoi il retourne.
    Ce qui est certain, c'est que je ferai enlever ce machin!
    Tiens en passant, 2e question: qui a opté pour le patch? pas d'effets secondaires???
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, car j'angoisse un peu...
    Bises

• Salut

tu peux opter pour le stérilet en cuivre sans hormones donc pas d'effet secondaire...le mirena a beaucoup d'effets secondaires pour certaines femmes. j'ai eu l'implant pendant 2 ans et demi et je me suis mis a avoir des effets secondaires seulement après ces 2 ans et demi donc ca ne veut rien dire ! bon courage !

Commentaire

• Merci crevette

pour la réponse...
      C'est vrai que dès qu'on a des nausées, on envisage tout de suite la grossesse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité