publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info svp !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info svp !!

J'ai repris la pilule mardi à minuit, parce-que je l'avais arrêté pdt 1mois. J'ai eu mes règles mais je ne sais pas si je devais vraiment la prendre la ou pas.. car mes règles coulaient un mini peu.. j'ai hesité à la prendre le lendemain, ai je bien fait ? et est-ce qu'on peut la prendre avant l'heure ? par exemple je l'ai reprise à 00h et hier o lieu de la prendre à cette heure la je l'ai prise à 23h.. soit une heure avant.. est-ce que ça change quelque chose? éclairez moi sil vous plait..

merci

• Bonjour

Non je ne pense pas q'une heure de décallage change grand chose mais il faut quand meme eviter les décallages car ce sera moin actif. Mais pour une heure seulement ne t'inquiete pas ca n'aura pas d'influence.

T'a eu raison de la prendre, moi aussi j'avais du m'arreter et je devais prendre la premiere pillulle le premier jour de mes regles ou de ce qui y ressemblent.
    La gynéco m'avait dit que pendant la reprise c'etait normale qu'il y est des petits saignements hors règles mais surtout ne l'arrete pas quand tu les verra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité