publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui se passe si...???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu est ce qui se passe si...???

j'ai mes regles et que je continue à prendre la pilule ???
    je m 'explique :

je prends jasminelle en continue et je l ai loupé deux soirs de suite cette semaine dc ce matin j ai eu des taches rouges
    sachant que je la prend en continu pr cause de migraines et que cette semaine est importante pr moi car je passe le permis je ne peux pas avoir de migraines ce jour ce serait désastreux dc je pensais continuer à la prendre mais qu est ce que je risque ???

merci

• Missg

je dois te souler je sais...
    peux tu m aider stp ????

Commentaire

• Mon avis

salut,

tu ne risques rien, ce n'est absolument pas dangereux de continuer à la prendre.
      il se peut que ces saignements soit tes règles auquel cas elles risquent de durer moins longtemps que d'habitude du fait que tu continues à prendre la pilule.
      il se peut aussi que tu fasses simplement du spotting (la différence n'est pas évidente à faire avec les règles) et dans ce cas là il est impossible de savoir combien de temps ça va durer.

j'espère que ça s'arrêtera vite et que tu seras en forme pour ton permis.

je croise les doigts :bien:

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
        Merci

apres le spotting temps pis c est pas grave !!!

merci bcp

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X