publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil svp !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil svp !!!!!

Coucou a tous, jespere ke jaurai une reponse. ce mail peut paraitre un peu tordu ms je nai jamais eu de rapport sexuel a proprement parler (cad aucune penetration) et ptant je suis hantée par la pensée detre enceinte! Je mexplik ...

Avec mon cheri, nous etions en train de se caliner,je lai caressé et lui aussi... bref on en est arrivé a ckil frotte son sexe a lentrée de mon vagin. Avant ca, lorsque je lavai caressé il y avai une sorte de likide ki j pense e peut etre ke du sperme pke jvoi pa cke ca pe etre dautre ?!?!?
    et donc voila jaurai voulu savoir si il a d risk (surtt ka calculer les dates ca pourai bie etre ma periode dovulation et je ne prend pa la pilule) que ce likid ait pu atterir a linterieur de mon vagin et aisin etre en contact avec un probable ovule ???
    SVP aidez moi et dites moi cke vous en pensez, est ce ke je pe fer un testpr savoir, si oui il fo ke jatende combien de temp ???
    Merci de votre reponse a ts

• Reponse

salut,

si ton copain n'avait pas éjaculé le liquide en question été sans doute du liquide séminal qui est secrété avant l'éjaculation.
    le liquide séminal contient des spermatozoïdes, certes moins que le sperme mais assez pour une fécondation.
    si le liquide séminal a été en contact avec l'entrée du vagin il y a un risque théorique.
    en pratique le risque est faible.

tu peux faire un test de grossesse par prise de sang au moins 13 jours après l'incident et/ou un test urinaire au premier jour de retard de règles ou environ 3 semaines après.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci bocou missG et dis moi est ce kil y a des symptomes ki pourai me mettre sur la voie au plus vite. et si jamais dans le pire des scenarios c le k ya t il d moyens autre ke l IVG ... puisse utiliser en tt debut de grossesse ???
      En plus je prends le traitement ROACUTTANE je sais pa si tuconnais mais il est formellement INTERDIT de tomber eceinte car cest tres dangereux pr les foetus. Cest a dire ke cela me metrai ds une situation tres complexe.. jesper vraiment ke ce K restera une exception et ke je ne serai pas cette exception...

Commentaire

• Merci
        Reponse

les symptômes d'une grossesse sont variables d'une femme à l'autre et peuvent parfois mettre du temps à se manifester, certaines femmes n'en n'ont pas du tout.
        mais voici les principaux symptômes : nausées, fatigue, fringales, douleurs dans le bas ventre et/ou dans les reins, gonflement des seins..

à part l'IVG traditionnelle par aspiration il existe l'IVG médicamenteuse qui est bien moins lourde puisqu'il ne s'agit que de prendre des médicaments pour provoquer une fausse couche. mais l'IVG médicamenteuse ne peut être faite que pendant les 5 premières semaines de grossesse, d'où l'intérêt de savoir rapidement si tu es enceinte ou pas.
        au delà et jusqu'à 12 semaines de grossesse il n'y a plus que l'IVG traditionnelle.

en effet avec le traitement que tu prends les risques de malformations foetales sont importantes donc l'IVG est une solution à envisager sérieusement en cas de grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité