publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles entre 2 plaquettes de belara

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles entre 2 plaquettes de belara

bonsoir jai un probleme le mois dernier donc au mois doctobre jai eu mes regles nornalement apres larret de ma plaquette puis elle ont duré environ 3 jours et une semaine apres jai eu des saignements au depart marron puis apres ct du sang mais pas comme des regles ca a duré 15 jours donc a la fin de ma plaquette jaurai du avoir mes regles et je ne lai ai pas eu la jai repris ma pillule nornalement c ce quon ma conseillé de faire dans tous les cas de la reprendre jarrive a la moitié mais je nai toujours pas eu de regles ma pillule cest belara es ce que quelqun a deja au ca es ce que jai un risque de grossesse?mais je nai aucun symptomes pas mal au seins apart de temps a autre jai mal en bas du ventre merci pr vos reponses biz

• Reponse

salut,

si tu as fais du spotting pendant 15 jours ça explique l'absence de règles.
    tu as bien fais de reprendre la pilule comme prévu c'est ce qu'il fallait faire.
    maintenant que tu es en cours de plaquette il est normal que tes règles n'arrivent pas et tu risques de les avoir qu'à ta prochaine pause.
    si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pour missg3

merci missg3 je suis presque a la fin de ma plaquette de pilllule alors jattend en tout cas merci pour la reponse biz!!!

Commentaire

• Pour missg3
        Je t'en prie

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X