publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang pendant raport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang pendant raport

Voila apres mon raport il y'a eu du sang qui coulait un petit peu. C'est pas la premiere fois mais la deuxieme, mais aussi la deuxieme fois que mon compagnon ni va pas mollo....(c'est très très toride)
    Je me dit que c'est peut etre à cause de sa...mais j'ai lu d'autre chose qui me dise que c'est peut etre autre chose aussi( MST, OU pillule pas asser dosée ou alors meme grosesse extra-uterine!) alors je vais vite alors voir le gygy....!
    vous en penser quoi SVP???!!!
    (je precise que prend la pillule depuis a peu pres 7 mois, et que j'attend mes règle pr mercredi)
    bises

• Reponse

salut,

si c'est toujours consécutif à un rapport un peu violent et que ça s'arrête rapidement il ne faut pas chercher la cause ailleurs.
    ce n'est pas grave, c'est soit des lésions dans le vagin, soit sur le col qui est composé de tissus qui saignent facilement.

biz

missg

Commentaire

• Hello

ça m'arrivait aussi de temps en temps et j'en ai parlé à l'occasion à mon gynéco qui m'a montré sur un livre que chez les jeunes femmes sans enfants, il y a des "petites peaux" sensibles vers le col. Il me les a "cautérisé", pas très agréable mais je n'ai plus jamais eu ces petits saignements par la suite.
      A !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité