publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumieres, sterilé et douleurs lancinante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumieres, sterilé et douleurs lancinante

bonjour a toutes, je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi pensé, j'ai vraiment besoin de vos experiences!

alors je me suis fais poser un sterilet en cuivre en sept 2006 et depuis ca n'est qu'une suite de douleurs, sans parler des regles hemoragique et des ovulations douloureuses!!!!!

cependant mon probleme est autre, d'habitude je suis reguliere avec le sterilet, mais depuis 4 mois mes regles sont en retard de deux ou trois jours a chaque cycles, mais la j'ai 9 jours de retard, avec juste de toutes petites perdu glaireuse rosé (c'est la premiere fois que ca me fait ca), et de grosses douleur dans les seins, sans parler du faite que j'ai l'impressions qu'on me dechire l'uterus et que les fils rentre ds les chaires, c'est pour dire!!!!!!!!!

j'ai fais trois test de grossesses , un a la date presumé de mes regles , l'autre deux jours apres et un aujourd'hui, tous neg!

je sais que j'ai ovuler il y'a 4 semaines, puisque gros spotting , perte de sang tres tres glaireuse comme des morceaux de chaires, vraiment ragoutant voyais!!! (navrées pour les details c pas mon genre)

alors voila je ne comprends pas , pourquoi mes regles ne viennent elles pas, pourquoi c petites pertes rosé,pourquoi j'ai si mal et ausi j'ai si sommeil, comme lors de mes grossesses, qu'est ce quils se passe????

je precise que je vois mon gygy demain, mais je ne sais pas si je vais lui demander de me l'enlever etant donné que j'ai trois enfants une situation finaciere pas terrible et un mari pas du tout comprehensif qqui aurait beaucoup de mal a supporter que je sois encore enciente bien que mon non lol, et que je ne supporte pas la pilule(tous les contraceptif hormonaux me sont contre indique), j'ai de gros probleme de thyroide!!!

please les filles aidé moi
    donner moi vos avis tous seront les bienvenues

d'avance merci

luna

• Up

!

Commentaire

• Up
      Bon

tu demanderas bien à ton gynéco si déjà d'une tu n'es pas enceinte (mais je pense que non) mais à priori je pense juste que tu ne supportes pas le stérilet! c'est tout à fait possible! donc il n'y a pas énormément de solutions vu que tu ne peux rien prendre sous hormones! est ce que même l'anneau tu ne peux pas? ça diffuse une très faible dose d'hormones!

et sinon, préservatifs! ton mari ne va peut être pas apprécié (et toi non plus d'ailleurs) mais bon au moins tu n'auras plus ces problèmes

attend quand même ton rendez vous chez le gygy au cas où ce serait plus grave!

voilà bon courage!!! en attendant je vais me faire poser un stérilet dans un mois et je lis des trucs ça me donne pas envie!! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité