publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée

bonjour a toutes,

je sais que moulte filles ont deja posé ce genre de question mais c'est toujours plus rassurant quand cette réponse est personnalisée, alors voila :

dimanche dernier (pas hier mais le 11 novembre donc) j'ai oublié ma pilule que je prend normalement vers 17h, je m'en suis rendue compte lundi matin; J'ai donc pris la pilule oubliée tout de suite et la pilule du lendemain vers 10h30 et j'ai continué ma plaquette normalement (il ne m'en restait que 4, jusqu'à jeudi donc) mon médecin m'ayant dit de faire l'arret de 7 jours à compté de jeudi je l'ai écouté.

Mais ce we, (samedi) j'ai eu un rapport et le preservatif a craqué (le sort s'acharne) je devais avoir mes regles aujourd'hui mais rien, juste un mal de ventre.

Pensez vous qu'il y ai un risque?
    je précise que je n'ai que 21ans et pas du tout envie d'avoir un bébé pour le moment.

Merci

• Reponse

salut,

je ne vais malheureusement pas te rassurer car il y a un risque et ton médecin t'a mal conseillé : il faut enchainer les plaquettes en cas d'oubli dans la derrière semaine, ca limite les risques de réveil de l'ovulation.

je te conseille de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

utilise des preservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ouf

merci de ta réponse, en fait j'ai eu mes regles hier soir peu de temps apres voir posté mais je sais que j'ai eu de la chance mais je ne vais surement pas re tenter le diable et vais faire tres attention jusqu'au 7eme jour.

merci encore =)

Commentaire

• Ouf
        ...

je vais etre lourde mais j'ai encore une question, comme je n'ai eu mes regles que lundi soir au lieu de dimanche soir, normalement je reprend la pilule le vendredi, est ce que je peux le faire ou je dois attendre samedi? j'etais reglée comme une horloge et pas envie de tout décaler!

merci

Commentaire

• ...
          Reponse

il faut que tu reprennes la pilule le meme jour que d'habitude c'est à dire après 7 jours de pause, peu importe le jour où tes règles ont commencé.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Décidemment

Merci encore une fois pour ta réponse, je me rend compte que je ne suis pas très au point!
            mieux vaux tard que jamais

Commentaire

• Décidemment
              Je t'en prie

oui il n'est jamais trop tard pour apprendre

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...