publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et soucis au quotidien

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et soucis au quotidien



    voila, ca va faire maintenant pres de 5 mois que je prend la pilule daily Gé et tout se passe a priori bien...
    mais j'ai constate depuis octobre que je perds "abondament" les cheveux et je commence a m'inquieter...
    je voudrais savoir si cela peut etre du a la prise de pilule et si il faut que j'aille voir mon medecin...

    merci pour vos reponses

    jenny

  • *



    je ne pense pas... j'ai déjà eu ... était plus de la fatigue et un manque de magnésium..

    Commentaire


    • *
      Re



      oui peut etre... mais cela m'inquiete quand meme...
      est ce possible que ce soit la pilule tout de meme?

      Commentaire


      • Re
        Reponse



        Bonjour,

        Si ça peut te rassurer je prend daily G depuis presque 5ans et jamais eu ce genre de probleme, et aucun autre d'ailleurs!

        Biz

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité