publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg aide moi !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg aide moi !!!

salut,
    j'en suis toujours avec mes problèmes de pilule. j'en ai changé et je dois donc prendre la nouvelle au premier jour de mes règles.or, aujourd'hui, pertes brunes. Je fais quoi ? je prends ma pilule ou j'attends d'avoir vraiment mes règles?
    merci de ton aide

zabu

• Reponse

salut,

normalement il faut attendre le premier jour de règles franches.
    donc si tu as eu des pertes marrons hier et qu'aujourd'hui tu as des saignements il faut la prendre aujourd'hui.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

merci missg. mais encore une petite question : est ce normal que je n'ai toujours pas mes règles alors que j'ai arreté microval (plaquette de 28 pilules) vendredi dernier ? que faut il que je fasse si je les ai toujours pas vendredi (ça fera donc une semaine d'arrêt) ? en outre, logiquement je ne peux pas être enceinte : pas de pilule oubliée et toujours pile à l'heure pour la prise avec microval !!! merci de ton aide

Commentaire

• Merci beaucoup
        Reponse

tu ne devrais plus tarder à les avoir.
        puisque tu as bien pris ta pilule, en effet il n'y a pas de risque de grossesse.
        si tes règles tardent trop à revenir je te conseille de consulter.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité