publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite question

j'ai enchainé 2 plaquettes de trinordiol et puis j'ai fais ma pause de 7 jours mais j'ai eu mes regles que du mercredi au vendredi alors que d'habitude elles durent 5 jours
    est ce possible qu'il y ait un problème ?

• Reponse

salut,

non sans doute pas, de toute façon sous pilule les règles sont artificielles donc leur aspect, leur durée ou leur abondance ne sont pas très importants.
    l'essentiel est que tu les ais bien eu.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

t'es plus rapide que lucky luke toi lol
      ya 2 mois javé eu un accident de capote ( tjs sous pilule ) et je me disais que p etre yavé eu un souci parskelle avait duré que 3 jours
      je suis qd même inquiète
      biz

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

si tu t'inquiètes tu peux faire un test de grossesse dès à présent, il sera fiable.
        mais si ton accident de préservatif a eu lieu alors que tu prenais bien la pilule il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Re

J'ai acheté un test en pharmacie mais là bas ils m'ont aussi dit qu'il n'y avait pas de crainte pour que je sois enceinte
          je peux faire le test ce soir ou c mieux demain matin ?

Commentaire

• Re
            Reponse

il vaut mieux le faire avec les premières urines du matin car elles sont plus concentrées donc si tu es enceinte les hormones de grossesse seront présentes en plus grande quantité et seront plus facilement détectables par le test.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Re

test négatif ce matin
              je voulais juste me rassurer malgré les réponses que j'ai eu
              merci missg

Commentaire

• Re

tant mieux, te voilà soulagée alors.

biz