publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avc la pilule jasmine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avc la pilule jasmine



    bonjour a tous,

    cela fait une semaine que j'utilise la pillule jasmine et j'ai de grosse nausee dès que je mange . Avant j'utiliser la minidril et je n'aver aucun problème je conte reprendre mon encienne pillule que me conseillez vou? merci a tout ce qui me repondron . bisous

  • Reponse



    salut,

    si tu tolérais bien minidril pourquoi est ce que ton gynéco t'a prescrit jasmine?
    d'autant plus que minidril est remboursée contrairement à jasmine.

    normalement il faut attendre 3 mois avant d'envisager de changer de pilule mais dans certains cas ce délai est trop long si les effets secondaires sont vraiment désagréables.

    je te conseille d'appeler ton gynéco pour avoir son avis, mais si minidril ne t'ai pas contre-indiquée je te conseillerai de revenir à cette pilule à la fin de ta plaquette actuelle.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Hello



      J'ai commencer Yasmin il y a quelques mois et j'ai rencontré ce problème de nausées durant les premières semaines d'utilisation. Mais sur la notice c'est marqué que cela peut arriver donc j'ai persévéré et ça a totalement disparu ensuite.
      J'espère que ça s'arrangera aussi pour toi !
      Bisous,

      Commentaire


      • Hello
        Merci



        merci bcp pr ton aide mé je croi ke je vais reprendre la minidril parceque je suporte pas d'avoir des nausee tou le temps surtout que sa vien a n'importe kel moment donc c'est pas très pratique. bisous

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité