publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil:attendre les prochaines règles ou prendre la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil:attendre les prochaines règles ou prendre la pillule?

Bonjour,

J'ai 20 ans et je prends Daily Gé depuis 3 ans il me semble et ce cas la ne m'est encore jamais arrivé.
    Arrivée à la fin de mes règles (la fameuse pause de 7 jours avant de prendre une nouvelle plaquette)et persuadée d'avoir une plaquette m'attendant sagement dans mon tirroir, je me suis retrouvée un soir, sans pouvoir recommencer ma plaquette finalement inexistante. Ma pharmacie étant fermée le lendemain, je n'ai pas pu aller en chercher.
    Donc voila, ca fait deux jours que j'aurais du reprendre ma pillule mais que je n'ai pas pu, que dois je faire? attendre le mois prochain, recommencer comme si c'était la première fois, ou alors prendre la pillule ce soir (tout en faisant attention aux rapports sexuels biensur)?
    Merci d'avance pour les réponses

• Mon avis

salut,

je te conseille de reprendre ta pilule dès ce soir et d'utiliser des preservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité