publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle en retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle en retard

bjr a toute!!
    c'etais pour vous posez une question j'ai eu mes regles le 20 le mois dernier et ma gineco ma dit que c'etais normal que j'ai un peu de retard ce mois si car je n'avais plus de pilule on n'est le 21 et je ne les ai toujours pas eu pendant ce mois je ne prener pas ma pilule mais j'ai eu des raport avec preservatif mais parfois il me penetré sans et resorté directement et il se retenais a mort pour que rien sorte je voulais savoir si je dois m'inquieté ou nn??

merci

• Oui et non

salut,

le retrait n'est pas une méthode fiable car le liquide séminal contient des spermatozoïdes. ce liquide est secrété bien avant l'éjaculation et sort sans que l'homme puisse le contrôler.
    en ce sens il y a donc un risque.

toutefois le retard peut aussi s'expliquer par le fait que ton ovulation n'a pas encore eu lieu.

je te conseille donc de faire un test de grossesse pour être fixée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité