publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut ont tomber enceinte vierge?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut ont tomber enceinte vierge?

voila mon histoire incroyable mais vrais et j'ai besoin d'aide!Je suis vierge mais jai des rapport avec mon copain , preliminaire!il est souvent arrivé quil se frotte contre moi et possible kil est ejaculé en visen mon vagin!maintent jai 7jour de retard et les sein qui on doublé de volume et ki me font mal...et depuis se soir j'ai des nozé!que dois je faire?

• Coucou

malheureusement c'est très rarissime mais pas impossible.

Puisque tu ne prends aucune contraception, il est bien possible que ses spermatozoîdes aient pu remonter et "faire son travail".

D'ailleurs, il est recommandé de mettre des préservatifs pour tout contact entre la vulve et le pénis, ce n'est pas pour rien !

Je te conseille de te rendre au plus vite dans un planning familial ou d'acheter un test de grossesse en pharmacie. Mais en tout cas, ne reste pas comme ça à attendre.

Bon courage et je te souhaite que ces symptômes ne soit pas graves.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité