publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseille!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseille!!!!

bonjour
    je suis une fille de 17 ans, encore vierge, et ca fait asser longtemps que je suis avec mon copain. On a decidé de passé à l'acte, mais j'ai peur que le preservatif ne soit pas suffisant. Pour me rassurer je veux prender la pillule sans que ma mere le sache.
    mais j'ai peur de grossir, car il y a souvent des cas d'une prise de poids...
    alors c'est qua la solution??? quelle est la meilleure pillule??? quelles sont les dangers???

• Réponsse

salut kokote.
    voila j'aimerai te renseigner sur les pilule mais je pensse vraiment pas pouvoir t'aider...
    mais sache que pour prendre la pilule tu doi aller chez un medecin pour quil puisse vérifier ton état de santé et te prèscrire une pilule adapter a ton organisme car la pilule n'est pas un jeux, si sa px te rassurer moi aussi je prend la pilule qui a été préscrite par un gygy et je n'est pris aucun poid mais a parament cela dépendrai des femmes et aussi de la pilule qu'elle prendrais jespère que d'autres pourron te donner plus emple information en tout cas bon courage bisous

Commentaire

• Un preservatif???

est ce un moyens sur à 100 % de ne pas tomber ensente??

Commentaire

• Réponsse
        Salut

Je pensais que tu pouvais aller au planning familial pour prendre la pilule sans que les parents le sachent ?
        Renseigne toi

Mouppets

Commentaire

• Tu n'es pas obligé

de dire à ta mère la raison de cette envie de prise de pillule. Tu peux simplement la prendre pour régulariser tes règles ou ne plus avoir mal aux ventre!!!
          Le préservatif, en général, suffit mais 2 contraceptions sont mieux.
          Il n'y a pas de meilleure pillule, la mienne, ne m'a jamais fais grossir, les pillules ouvrent l'apétit mais il faut juste savoir résister

Commentaire

• Mimisaby

salut

mait a lage de 14ans tu a le droit de pas le dir a ta mere et meme les medecin il on pas le droit mait je te consaille de ne pas prewndre les patche moi jai etai mastruer pandant 2 mois et demis bey et bonne soire

Commentaire

• Salut
              Merci

pour vos reponses.
              j'ai parlé avec mes copines, elle utilisent que le capote, mais moi je pense que je vais aller voir mon medecin et prendre la pilule, je prefere etre plus sur de moi et me sentir plus confiante...
              merci à vous tous!!!
              bizoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
              X

publicité