publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas ?

bonjour
    j'aimerais savoir si il y a un risque que je soit enceinte
    j'ai ue des rapports hier non protégée et mon partenaire a éjaculer
    esceque c'est nésésaire que je prenne la pillule du lendemain ?

merci de vos réponsse

• Reponse

salut,

si tu n'utilises pas de moyen de contraception alors oui il y a toujours un risque de grossesse et la prise de la pilule du lendemain est recommandée.
    toutefois elle n'est pas efficace à 100% donc il faudra faire un test de grossesse quand meme : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

à l'avenir sois plus responsable et protège toi, c'est important non seulement pour les grossesses mais encore plus pour les IST et le sida.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité