publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de 10h

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de 10h

bonjour je prend microval et je l'ai prise 10h en retard! risque ou pas risque si rapport dans les 7 jours merci

• Ta pilule

aucune conséquence car microval tolére un oubli de 12h hors toi tu as 10h de retard donc non aucun risque bizzzzz

Commentaire

• Ta pilule
      Non

salut,

microval est un progestatif pur de première génération qui ne tolère que 3 heures de retard.
      il y a donc un risque en cas de rapport non protégé dans les 7 prochains jours.

biz

missg

Commentaire

• Non
        Pardon

j'ai mal lu effectivement il y a un risque desoler de mettre tromper j'avais cru voir 12h milles exuses !!!!

si l'oubli de MICROVAL date de moins de deux heures : PAS DE CONSEQUENCES
        Prendre MICROVAL et continuez votre plaquette normalement.

Si l'oubli de MICROVAL date de plus de deux heures : UN RISQUE DE GROSSESSE EXISTE
        Prendre le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli et le comprimé du jour comme d'habitude puis continuez votre plaquette normalement jusqu'à la fin du cycle. Utilisez en plus une méthode de contraception locale pendant 28 jours

ATTENTION : si un rapport sexuel a eu lieu depuis l'heure (habituelle) de la prise oubliée, il vaut mieux recourir à la contraception d'urgence.
        per

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité