publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage sterilet mirena

Bonjour. j'ai le sterilet Mirena depuis 5 mois.Depuis j'ai pris 5 kilos,un par mois mais je ne suis pas enceinte.J'ai fait une prise de sang-pas de grossesse mais 2 kystes à l'ovaire.j'ai aussi des saignements réguliers,des seins gonflés et douloureux! un ventre gonflé.Des démangeaisons (j'ai cru avoir chopé des morpions) et aussi une odeur vaginale désagréable,j'ai cru moi aussi à une infection,après plusieurs analyses il n'y a pas d'infection mais l'odeur est là!donc lavage interne avant chaques rapports-le pied!-
    J'ai jamais été aussi fatigué meme en dormant 11 heures d'affilées! Merçi Mirena.Prochain RDV mi-janvier (peuvent pas avant)et qu'on m'enlève ça!
    J'ai de la chance je pert pas mes cheveux!
    Pourquoi les gynécos continuent-ils de poser ces stérilets? Ils le savent,après quelques mois 85 pour cent (voir plus)des femmes se le font retirer.
    Ont-ils une prime des labos pharmaceutiques à chaques Mirena posés?? et l'hopital qui se fout de la charité: après plusieurs visite mon gyneco m'a dit qu'il y avait enormement d'effets secondaire négatifs avec Mirena!!!

• Bonjour,

Le sterilet Mirena est il un sterilet à hormones ou à cuivre?
    Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour,
      Mirena bis

Mirena est un sterilet à hormones.On ne me l'avait pas précisé.Je change mais pour du cuivre. je n'ai jamais eu de problème avec le cuivre.

Commentaire

• Mirena bis
        Vous me faites peur les filles

J'ai du en posé un y'a un mois.

Commentaire

• Moi aussi mirena cata

j'ai laissé un post il y a quelques jours sur ce stérilet.
          Tu as raison il faut mettre en garde toutes les femmes qui esperent comme moi que ce stérilet soit un miracle.
          Je l'ai gardé un mois et c'était déjà de trop.Que des soucis identiques aux tiens.
          Moi non plus pas de pertes de cheveux mais par contre,qu'est-ce qu'ils graissaient vite!
          Ca ne fait que quelques jours que je l'ai enlevé et je me sens déjà beaucoup mieux.
          Ma gynéco avait l'air surprise de tous les effets secondaires que je lui ai cités.
          N'hésites surtout pas à te le faire enlever!
          Bon courage pour la suite!

Commentaire

• Moi aussi mirena cata
            Ben

moi aussi jai le sterilet mirena a par que moi jai aucunn probleme avec . lut at courage a vs

Commentaire

• Moi aussi

Je vais chez ma gyneco mercredi prochain,cheuveux gras, male dans le bas du ventre, siens gonflés, ecoulement vaginal, je n'en veu plus je retourne a la pillule.je l'ai depuis mi septembre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X

publicité