publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg

coucou voila g un petit probleme
    dabitude je prend ma pilule trinordiol vers 19h or le mois dernier g pri lavant dernier cachet de la plaquette avec 12h40 de retar c a dire le vendredi matin à 7h30 le vendredi soir g pri le dernier cachet de la plaquette normalment a 19h . mes regles arrivent le mardi soit 4 jr apres la prise du dernier cachet g eu un rapport le dimanche (avant mes regles) ya til un risque de grossesse?
    merci

• Svp

repondez svp g vaiment besoin de savoir

Commentaire

• Reponse

salut,

honnêtement je ne pense pas qu'en 40 minutes ton ovulation ait pu se réveiller.
      je pense donc que les risques que tu sois enceinte sont très minces.
      toutefois si tu n'as pas tes règles à la fin de cette plaquette ou si tu stresses trop rien ne t'empêche de faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Re

mais on peu tomber enceinte 3j avant davoir c regles?

Commentaire

• Re
          Re

dans le cas présent c'est peu probable.

Commentaire

• Re
            Re

mais bcp disent ke etant donné ke g eu un retard de pilule dans la 3eme semaine( cachet numero 20) il fallait ke jenchaine avec une autre plaquette directement apres le dernier cachet or ce nest pas ce ke g fai g fai la pause et g eu un rapport le dimanche (mon dernier cachet c le vendredi et mes regles arrivent le mardi)

Commentaire

• Re
              Re

oui, j'avais déjà compris la première fois tu sais :fou:

visiblement tu es stressée alors je te conseille de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X

publicité