publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

Voilà ma pillule est Minidril. Je l'ai prise dimanche soir et oublier lundi et reprise mardi matin et oublier mardi soir et reprise mercredi soir. Je l'ai completement oublier alors que d'habitude cela m'arrive jamais. Je voulais savoir si j'avais un risque de grossesse jusqu'a ma prochaine plaquette. Merci de me repondre.

• Reponse

salut,

- si les deux fois moins de 12 heures se sont écoulées entre l'heure habituelle de prise de l'heure effective de prise il n'y a pas de risque, l'ovulation est maintenue endormie.
    il n'y a pas de précautions particulières à prendre.

- si au moins une fois plus de 12 heures se sont écoulées alors les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant le premier retard et le 7ème jour après le dernier retard sont à risque.
    après 7 jours de prise correcte l'ovulation est de nouveau endormie durablement.
    s'il te reste moins de 7 comprimés sur ta plaquette avant de faire ta pause il faut enchainer deux plaquettes sans faire la pause, ça limitera les risques de réveil de l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité