publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce possible ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce possible ????

Voila bonjours a toutes jai donc arréter ma pilule depuis mercredi et je me demandai ce ci:
    est ce que l'orsque l'on arrete la pilule les regle vienne directement apres 2 jour ou y a t'il un retard car je n'est tjr pas mes regles est ce normal??? merci de me répondre bisous
    mimi

• Reponse

salut,

les règles arrivent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de la pause.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Aaaaaaaaaaaaaa oké

a merci beaucoucp missg gros bisous et si elle narivent pas après le 5e jour je px alors me poser des question? merci bcp gros bisous

Commentaire

• Aaaaaaaaaaaaaa oké
        Reponse

salut,

ça dépend : si tu es dans tes 3 premiers mois d'utilisation de cette pilule, ne pas avoir tes règles n'est pas alarmant : il faut le temps à ton corps de prendre un nouveau rythme et parfois pendant ces 3 premiers mois les règles sont anarchiques.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité