publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci missg...j'ai encore une question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci missg...j'ai encore une question

Donc voila j'ai eu quelques problemes avec mapilule ce mois si comme tu le c'est je les oubier plusieurs fois...je voulais l'arreter un samedi donc je les pas prise ni le samedi ni le dimanche enfin et pui je les reprise et je les arreter pour de bon le mercredi car je méttai di que javai eu trop de rapport a risque et que je devai etres résonnable et arreter ma pilule pour faie un test je ne les toujour pas fait le test. Donc voila ces jour si je me suis senti très fatiguer.. mlais sans trop m'alarmé se matin je découvre que jai une perte de sang pas trop abondante et je supose que se sons mes regle, donc cela vx bien dire que je ne suis pas enceinte donc je ne doit plus faire de test ou comment cela ce passe ???? merci de me répondre le plus vite possible gros bisous

• Reponse

salut,

l'arrivée de tes règles est un bon signe mais on ne peut toutefois pas encore écarter tout risque de grossesse car elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause.
    ainsi certaines femmes enceintes continuent d'avoir leurs règles meme sous pilule pendant le premier trimestre de grossesse à cause de ce phénomène.

c'est pourquoi je te conseille quand meme de faire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Tes génial merci

en fait voila mes regles son marron c'est bizare donc pour toi je devrai quan mm faire se test??? oké pas de souci je le ferrai encre merci pour toute ces réponses a bientot bonne journée gros bisous

Commentaire

• Tes génial merci

je t'en prie.

oui je pense qu'il vaut mieux faire un test quand meme, pour être complètement rassurée.

bonne journée à toi aussi.

biz

missg

Commentaire

• Un GRAND MERCI..............
          BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X