publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 2pilulles de 24h

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 2pilulles de 24h

bonjour a toute voici mon souci
    J'ai oublier le premier comprimé de ma plaquette plus de 24 heures j'ai eu un rapport 3jours apres j'ai lu que je n'etait paas proteger pendant 7jours!!donc 1ere erreur pour moi..Quelques jours plus tard je me suis appercus d'un autre oubli 24h ou 2jours je ne saurais pas vous dire j'ai pris une mauvaise pillule mais tjrs un oublie de plus de 24h et donc je ne suis tjrs plus proteger mais jusqu'a quand et le rapport que j'ai eu lors du 1ere oublier date de - de 5 jours avant le 2eme oubli je sais pas si je me fais comprendre en faite lol...

Donc voila mon enfin mes soucis, je sais pas a quoi m'attendre ni quoi faire c'est la 1ere fois que cela m'arrive

• ...

Personne pour me repondre?

Avec mes 2 oublis cela est il plus risqué de tomber enceinte ou non?? comme je vous dis c'est le 1ere fois que cela m'arrive est je me pose enormement de question

Commentaire

• Reponse

salut,

il faut que utilises des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
      puisque tu as eu des rapports à risque il faut prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures, sinon c'est trop tard.
      il faudra aussi faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• ...

POur le 1er oubli la pilulle du lendemain c'est trop tard..Et pour le 2eme protection ok mais esce que mon rapport non proteger dans 3jours apres mon 1er oubli et celui dans les 5jours precendant mon oubli change queslque choses aux risques?
        Car idem que pour le 1er pilule du lendemain trop tard et rapport a risque quand meme

Commentaire

• ...
          Re

les rapports à risques sont ceux ayant eu lieu entre le 5ème jour avant le premier oubli et le 7ème jour après le dernier oubli.
          évidement plus il y a d'oublis et de rapports non protégés plus le risque de grossesse augmente.
          s'il est trop tard pour la pilule du lendemain la seule chose qui reste à faire c'est un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité