publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte du sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte du sterilet

bonjour je voudrais savoir si quelq'un a déjà perdu son stérilet et quelles ont été les conséquences ? merci d'avance.

• Perte du stérilet

bonjour, oui effectivement c'est quelque chose qui arrive est bien plus que l'on ne croit, j'en ai fait l'expérience en juin dernier,c'est pour celà qu il est important que le gényco ne coupe pas trop court le fil pour qu au moment des rapports ou par un simple touché,la femme sache qu il est toujours là, personnelement je me demande encore à quel moment je l ai perdu...et surtout je ne sais pas combien de temps je suis restée sans, le fil était court et on ne le sentait pas systématiquement, le fils peu remonter aussi.J'ai donc consulté et là mon gényco me dit:" et bien je ne le voit pas" direction échographie, rien,radio,rien...la radiologue me racontait qu'une fois ,une patiente est venue pour ce probléme, ils ont retrouvé le stérilet au niveau des côtes, il avait perforé la parois.Je me suis dit" j'ai de la chance...."mais bon ce n'est pas drôle, une grossesse peu arrivée sans qu on le veuille et bonjour la cupalbilité par la suite, alors la seule chose à retenir les filles c'est qu il faut demander une longeur de fil suffisante pour s'auto controler.laurence.

Commentaire

• Stérilet en fuite

oui 2fois de suite.je lé posé une 1er fois en mars.au bout de 2 mois il me faisai mal je suis allé ché ma gynéco.elle avai jamai vu ca le stérilet sété complétemen retourné et c collé dans le col elle arivé pa a l'enlevé ensuite j'en ai posé 1 2eme différen qui a ossi bougé mai je ne l'avé pa senti.ma gynéco ma di que j'étais peut étre enceinte donc j'ai du attendre mes régle c la seul conséquence quel a pu envisagé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité