publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pillure( encore!!!)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pillure( encore!!!)

bonjour,
    j'ai commencé la pillule le mois dernier et là j'suis un peu pommée.
    Je l'ai prise pour la 1è fois un vendredi ( le 1er jour de mes regles), je l'ai donc prise pour la derniere fois jeudi dernier ( soit 21j apres la 1ere pillule).
    J'ai eu mes regles aujourdh'ui, je pensait que je l'ai aurait eu 7 jours apres l'arret de la pullile soit vendredi prochain non?c'est normal?
    Donc la je commence une autre plaquette vendredi prochain, et je serais protégé 7 jours apres?
    merc de m'eclairer pck la... humm lol

• Reponse

salut,

c'est normal les règles arrivent entre le 2ème et le 5ème jour de pause.
    il faudra commencer une nouvelle plaquette vendredi meme si tes règles ne sont pas finies.
    si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la pause.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

okay merci pour ta reponse, mais la pillule ne met pas 7jours a "endormir" l'ovulation?
      donc si je la reprend vendredi je serais protégé quand même? j dois pas attendre une semaine?

Commentaire

• Merci
        Reponse

non ... est en cas d'oubli.
        quand on prend bien la pilule elle est efficace tout le temps, meme pendant la pause.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Censure

une partie de mon message a été censuré, je reformule :
          non il faut 7 jours à la pilule pour rendormir l'ovulation uniquement en cas d'oubli.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité