publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

bonjour,
    voila mon problème: je prenais la pillule depuis plus de 10 ans sans aucune interruption mais j'ai arrêté depuis le mois dernier suite àma séparation avec mon compagnon.Mais le souci c'est que depuis nous avons encore eu des rapports ensemble sans aucune protection...et maintenant mes règles ont trois jours de retart alors qu'avant j'étais réglée comme une horloge.Peut-on donc tomber enceinte aussi tôt après l'arrêt de la pillule???

• Reponse

salut,

oui bien sur, dès le moment où tu as des rapports non protégés il y a un risque de grossesse.
    je te conseille de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• ???

bonjour oui bien sur que tu peut tomber enceinte tout de suite moi pour ma part mes deux grossesses sont venus apres mon arret de pillule trois semaine apres mon arret pillule donc va faire un test tu sera rassure salut

Commentaire

• "enceinte?"

si tu as arrêtée la pillule,
        il y a des risques que tu sois enceinte,

Moi, j'ai eu le cas et de mon amant,
        ce sont des chose qui arrivent !

Vérigood69

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...