publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!

Bonjour à toutes!

Voila ma petite histoire: j'ai oublié ma pillule le 2ème jour de ma plaquette( au tout début!), je m'en suis aperçue le lendemain, 24h tard... J'ai eu un rapport avec mon copain 3 jours après cet oubli et il me semble 1 ou 2 jours avant ... d'après ce que j'ai vu sur le forum, je serais dans les "jours à risques".
    Il me reste encore plus de 15 jours avant mes règles... est-ce que les règles sont vraiment le signe d'abscence de grossesse? Je sais qu'il est trop tôt pour un test ou une prise de sang ... alors pour le moment, aucun moyen de le savoir? on ne peut pas avoir de symptômes avant 15 jours/ 3 semaines ?
    Merci de m'avoir lu !
    biz!!!

• Reponse

salut,

les règles ne sont pas un signe d'absence de grossesse.
    il faudra donc bien faire un test de grossesse.
    il n'y a pas d'autres moyens de savoir si on est enceinte ou pas.
    je sais que cette attente est très longue mais c'est le temps nécessaire aux hormones de grossesse (bêta HCG) pour être détectée par un test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité