publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle quickstart

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle quickstart

Bonjour ! Je m'explique et je remercie deja ce qui me repondront

J'ai prit ma premiere pillule (qui est jasminelle) il y a 3semaine , la je suis en periode d'arrêt j'ai mes regles demain jeudi ou vendredi normalement (cest la premiere fois-> que je ne sait pas trop exactement)
    Donc je l'ai prise en quickstart(juste aprés ma consultation,donc je ne sait pas quel jours etait je dans mon cycle) , dans la notice est dit <<quand faut til prendre jamisnelle? 'le 1er jour du cylce ou entre le 2ieme et le 5ieme jours et utilisé preservatif 7jours aprés>> . Sachant que 13jours aprés mon premier comprimé jai fait l'amour avec mon copain mais le preservatif a lâcher.
    Aucun signe de grossese mais beaucoup de stress quand même !
    Qu'en penssez vous ? (je ne l'ai jamais oubliée , ni jamais retardée ^^)

• Reponse

salut,

pas de soucis car 7 jours sont nécessaires pour endormir durablement l'ovulation.
    ton rapport n'était pas à risque, la pilule été déjà efficace.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci ^^ ! je pensez que vu la notice elle ne servait a rien si on la demarer en quick start...
      Enfin bonne nouvelle j'aurais la conscience tranquille !

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité