publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule carlin30..début cycle..risque ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule carlin30..début cycle..risque ??

après m'être posée pleins de questions,regardée les forums,je me suis dit que moi aussi je devais expliquer mon cas pour avoir des réponses !!!
    j'ai repris ma plaquette comme d'hab un samedi soir et le samedi d'après, j'ai eu un rapport l'après-midi et oubliée ma pilule le soir...j'ai donc pris le comprimé le lendemain matin après 12h (limite) et j'ai eu un autre rapport le jeudi d'après.
    je continue ma plaquette normalement après cet oubli mais je me demande si il y a des risques de grossesse...

• Reponse

salut,

si tu as pris le comprimé oublié dans les 12 heures qui suivent l'heure de prise normale il n'y a pas de risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Euh...

non je crois que je l'ai pris 12h après....voir 13h..je suis dans la limite c'est ça ??

Commentaire

• Euh...
        Reponse

dans ce cas là les risques sont quand meme limités car ton corps n'a pas une montre et ne va normalement pas déclencher une ovulation après 12h01 de retard et que tout oubli en deuxième plaquette compensé par une double prise le lendemain ne donne lieu à une grossesse que dans un cas sur mille.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Re

MERCI !!!!!!!!

Commentaire

• Re
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
              Verdict.....

verdict exact : j'ai eu mes regles ce matin comme prévu..comme pas de grossesse !!

mais je me pose quand meme 1 question : ça fait une semaine que j'ai des nausées, des insomnies...je croyais vraiment que j'étais enceinte alors pourquoi ces symptomes ?????

Commentaire

• Verdict.....
                ??

qui a aussi eu des symptomes "début de grossesse" en oubliant un comprimé de pilule...???? (alors qu'il n'y avait pas de grossesse...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
                X

publicité