publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'abord pillule ensuite libido!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'abord pillule ensuite libido!

Bonsoir,
    j'ai pris pendant 4 ans trinordiol et elle ne me convenait plus j'arreter pas d'avoir des spoting. j'ai changé a chaque fois de pillule et toujours les meme spotting malgré une prise réguliere chaque sor et a la meme heure. J'ai beau expliqué aux gynéco mais il men donne toujour une nouvelle et toujour pareil. Donc du coup j'en avait marre de devoir toujour porter protège slip ect et pas très propre et agréable pour les rapports donc j'ai décidé de l'arreter mon copain n'est pas contre et de mettre des preservatifs, jusqu'a ce que l'on en ai marre et que je veuille mettre le stérilet
    Pensez vous par rapport a ces problème que je dois arreter les pillules?

Et j'ai perdu ma libido j'aime toujour mon copain mais plus d'envie; on ma di que la pillule pouvait diminuer la libido et que l'arret de la pillule pourrait la refaire en quelque sorte apparaitre j'aimerais savoir si ca vous l'as fait dans ce cas la?
    Dans d'autre site en tous cas le témoignage de d'autre femme le reveler. jesper que moi aussi.lol
    merci

• Tout à fait...

d'accord. pour l'avoir vécu, pilule = plus d'envi. J'ai du poser un stérilet (mais j'avais déjà mes enfants), et là miracle, mes nuits se sont transformer en contes de mille et une nuits. Après j'ai du quitter le partenaire,lol, mais pour autre chose j'te rassure!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité