publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement hormonal???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement hormonal???

D'abord Bonjour a toutes...

Voila mon pb : je suis sous minesse, la plaquette du mois précedent : vomissement du comprimé a j3 ou j4 (sais plus trop) mais rapport non protégé la veille et l'avant veille...
    Or j'ai eu mes règles normalement (courtes mais tjs comme ca).
    J'ai recommence ma nouvelle plaquette et je suis a j17. Mais depuis quelques jours (environ 10 ou 15) j'ai des nausées avec vomissement dès que je mange (resultat je mange vraiment tres peu...) mais... jene maigris pas au contraire!!! (pris environ un kilo en 1 mois... arrrgghhh
    j'ai aussi les seins plus "gros" (débordent du soutien gorge), vertiges, fatigue, hyper salivation....
    et hyper sensibilité...
    Mais j'ai fait un test prédictor mardi dans l'apres midi qui s'est révélé négatif.
    Donc : est ce que ce sont des symptomes d'un déréglement hormonal??? je ne vois pas mon gygy avant janvier (suis a 800 km de son cabinet pour mes études...)
    Voila
    je pense faire une pds qu'en pensez vous???

(désolée pour la longueur, et j'ai deja posté sur forum symptome de grossesse mais vu mon test nég, je voulais savoir si c'etait des symptomes d'un dérèglement hormonal..)
    Merci et bonne journée

• Mon avis

salut,

je pense qu'il faut faire cette prise de sang.
    il arrive qu'il y ait des faux négatifs, surtout avec un test fait en cours de journée.
    il vaut mieux faire les tests urinaires avec les premières urines du matin car elles sont plus concentrées donc les éventuelles hormones de grossesse sont présentes en plus grande quantité et sont plus facilement détectables.
    tes symptômes sont en effet ceux d'un dérèglement hormonal mais surtout ceux d'un début de grossesse (qui est aussi un dérèglement hormonal en soit).

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Oki

merci beaucoup... je vais y aller la semaine prochaine (la je bosse jusqu'a 22H donc...)

biz et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité