publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule tension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule tension

Bonjour,
    J aurais voulu connaitre votre avis.
    Je prends la pilule ADEPAL et en meme temps, j ai un traiement pour la tension FLUDEX. ma gynecologue m a dit qu il ne faudrait pas que je continu à prendre l un et l autre car il ne sont pas compatible. La pharmacienne m a expliqué que si je continuait l'effet contraceptif serait diminuer voir nul.
    Je voulais avoir votre avis car je n arrive pas à joindre mon medecin traitant.

Merci de m avoir lu et marci d avance de vos reponses.

• Reaction

ecoute il y a dotre moyen de contraception que tu peu combiner a un traitement
    alor ne te pren pa tro la tete
    tu va te créé des souci la ou yen a pas

Commentaire

• Reaction
      Je ne m inquiete

pas de trop car nous devrions lancer les essais bebe debut annee prochaine mais je voudrais juste savoir si je dois m attendre à une grossesse avant l heure où pas.
      La pharmacienne m a dit que je ne devait pas prendre de contraceptif avec des hormones et le sterilet, il le deconseille quand il n y a jamais eu de grossesse, les preservatifs ce n est pas notre truc, je ne vois pas trop ce qu il me reste mais bon j en discuterai avec la gyneco le moment venu

merci de m avoir repondu

Commentaire

• Je ne m inquiete
        Mais qu'est-ce que c'est que ça???

Elle est pharmacienne ou gynécologue celle-là?

Le stérilet peut être posé à des femmes n'ayant pas eu d'enfants, si ton gynéco ne veut pas prends un autre...
        Ils ont inventé des version "short" des stérilets, y'à bien une raison...

Commentaire

• Mais qu'est-ce que c'est que ça???
          Merci

de ta reponse, je vais voir avec ma gyneco et comment evolue mon traitement, on avisera ensuite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité