publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oops...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oops...

en prenant ma pilule aujourd'hui, je me rends compte qu'on est jeudi et que je suis a la pilule du mercredi...
    Je l'ai bien prise hier, j'ai du oublier de la prendre mais je ne sais plus quel soir..
    ce qui fait que J4AI un décalage... et qu'il y aura donc une pilule en trop...
    je ne sais pas ce que je dois faire..
    est ce que je peux fer comme si je l'avais prise (a savoir que je ne risque pas de grossesse je n'ai plu de relations sexuelles depuis trois mois maintenant)..
    donc puis je ignorer l'oublie de cette pilule ou est ce que je dois en prendre deux en un seul jour pour rattraper l'oubli?
    Merci de m'aider

• Reponse

salut,

si tu n'as pas de rapports il est inutile de prendre deux comprimés d'un coup.
    continue ta plaquette normalement.
    à la fin de ta plaquette tu fais comme tu veux :
    - soit tu prends le comprimé en plus et tu décales de fait tes jours de début et de fin de plaquettes.
    - soit pour eviter les confusions tu ne le prends pas et tu fais ta pause le meme jour que d'habitude.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité