publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang prise pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang prise pilule

Bonjour ! Voila cela fait 2 semaines environs que je prend la pilule. Et depuis le début j'ai remarqué des pertes brunes mais je ne me suis pas inquiétée et me suis dit que c'était sans doute du à la prise de la pilule (mon corps doit seulement s'y habituer).
    Voila, cependant, ces derniers temps ce sont des pertes de sang pas trop importantes qui se produisent.
    J'aimerais savoir si cela est normal et s'il ne faut pas s'inquiéter ! Parce que ça me tracasse :-s

Merci pour vos réponses et à bientot !

• Spotting

salut,

ces pertes de sang sont du spotting.
    ce n'est pas grave en soit et en effet c'est très certainement du à ta prise récente de pilule.
    si ça persiste au delà de la troisième plaquette il faudra retourner voir ton gynéco pour essayer une autre pilule.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
      Merci

Ok ok merci beaucoup tu me rassures !!!

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...