publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception d'urgence le 1er jour des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception d'urgence le 1er jour des règles

Salut
    voilà j'ai eu un rapport non protégé quelques heures après avoir eu les premiers saignements (léger) de mes règles. Mon conjoint s'est retiré avant éjaculation mais il dit qu'il croit avoir senti une goutte sortir pendant le rapport. j'ai pris 16h après le rapport la pillule du lendemain, j'ai eu mes règles normallement le soir même du rapport, j'ai 2 questions :
    - est ce qu'il y a des risques de tomber enceinte juste après les premiers saignements des règles et avec les secrétions seulement ?
    - est ce que 16H est une durée suffisante ou trop tard pour prendre la pillule du lendemain ?

Merci de me répondre je suis très inquiète

• Reponse

salut,

1) il y a toujours un risque théorique, mais vu les circonstances il est très faible.
    2) la pilule du lendemain peut être prise jusqu'à 72 heures après le rapport à risque.

je pense donc qu'il a peu de chances pour que tu tombes enceinte mais pour t'en assurer je te conseille de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      -

Merci pour ta réponse rapide ça me rassure.. je ferai un test urinaire dans 3 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité