publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"le stérilet": à conseiller ou à déconseiller? vos temoignages...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "le stérilet": à conseiller ou à déconseiller? vos temoignages...

Tout est dans le titre les filles

C'est toujours bien d'avoir des temoignages, et ça peut aider plus d'une parmis nous à se décider (dont moi lol)!!
    Et si c'est a déconseiller vous pourrez peut etre indiquer quel autre moyen preferez vous.

Moi perso je prenais la pilule et j'etais super contente! Mais malheureusement j'ai du arreter pour des raisons médicales, et maintenant je dois trouver d'autres solutions!
    Donc avant mon rdv chez le gygy je voudrais me faire une idée de mon cote !

Merci,
    Onlyours

• Très franchement...

Ce que je vais dire ne t'aidera pas beaucoup, mais le choix de contraception, c'est comme les olives sur une pizza, ou une levrette sur une table de salon: on aime ou on aime pas. Il y a celles à qui ça plaît et celles que ça rend malade.

Commentaire

• Je suis assez d ...

avec l'autre répone qu'on t'a faite mais je voulais quand même te donner mon expérience...

D'abord, une question : si tu as du arrêter la pillule pour raisons médicales et vu que le procédé contraceptif est le même que pour le stérilet (enfin, je crois, dites moi si je me trompe...) à savoir des hormones qui stoppent l'ovulation, tu risques de ne pas pouvoir mettre un stérilet, non plus

après, moi le stérilet ne m'a pas convenu du tout et apparemment, il y a beaucoup de femmes (en tout cas j'en connais pas mal dans ce cas!) à qui ça ne convient pas... Mais comment savoir avant si ça te conviendra à TOI ??

Allez bizzz et à plus

Lalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité