publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un capote suffit???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un capote suffit???

bonjour,
    j'ai 17 ans et je suis encore vierge.
    mais avec mon copain on voudrais passer à l'acte.
    il a 19 ans, et je pense qu'il est loin d'etre vierge ...
    mais moi j'ai pasenvie de prendre la pillule, alors j'ai envie de savoir si un peservatif est un moyen sur à 100% de ne pas tomber enseinte???
    merci

• Non

rien est sûr.. mais la capote franchement sa peut éclater.. si vous vous en rendez compte tu peux prendre la pillule du lendemain mais si vous ne le voyez pas... :-(. Je te conseille de prendre la pillule enfin meme si cela ne te plais pas c'est préférable à l'IVG...
    mais bon c'est toi qui vois!! En plus, si tu restes lontemps avec ton copain, il voudra sans doute arréter la capote à un moment donc faudra que tu prennes un contraceptif!!

Commentaire

• Rien n'est sur a 100 % mais la pillule non plus

J'ai 36 ans, 3 enfants. Ma femme a arretée la pillule pour notre 2 (ça fait 5 ans), et donc depuis tout nos rapports sont avec préservatif. he ben pas un problème, après une période d'adaptation je trouve que c un super moyen de contraception. et vraiment je le conseil car la pillule ou le stérilet c pas très naturel et à la longue peut poser des problèmes.

Commentaire

• Bonsoir

le preservatif il faut l'utiser tant que vous n'avez pas fait les depistage mst et le vih ces impotant,maintenant sa reste un preserbatif et un risque qu'il craque pendant les rapport!!!!!donc si tu compte avoir des rapport regulierement il vaut mieu te faire prescrire la pilule pour etre tranquille et ne craindre aucune grossesse mais faite les test avant de vous de debarasser du preservatif car le sida et mst sa ne se lis pas sur les visages !!!!!bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité