publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere pilule

je ne c pas comment prendre ma pilule et a quel moment...
    le medecin me l'a prescrite ya un mnt mais je ne l'ai jamais prise....et la je dois commencer a la prendre...c un peu urgent...je ne c pas a quel mnt je dois la prendre le dernier jr de mes regles remonte a la semaine derniere...je peux commencer a la prendre qd je veux??? ou ya un delai entre le dernier jr des regle et le debut de la prise...merci bcp j'attends vos conseils

• Incroyable!

que le médecin n'ait pas pris la peine de t'expliquer:
    la pilule ne se commence pas n'importe quand, tu ne serais pas protégée (même après 8 jours...)
    tu dois impérativement attendre le premier jour de tes prochaines règles
    si tu dois prendre la "pilule du lendemain" en cas d'accident, tu dois attendre tes prochaines "vraies" règles, et pas les saignements qui suivent cette prise
    donc pour l'instant : préservatifs en faisant bien attention et tu attend le 1er jour de tes prochaines règles

Commentaire

• Incroyable!
      Info

si je veux prendre la pilule c pas pr etre protegée mais plutot pr retarder mes regles...donc c possible??? de la prendre n'importe qd?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité