publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut que je me pose des questions, là? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut que je me pose des questions, là? :???:

bonjour!

voilà, j'ai arrêté la pillule car j'avais des saignements très abondants à J15 (j'ai stoppé à J17) et mal au bide. En fait, j'avais un kyste fonctionnel, donc rien d'inquiétant, qui a dû s'éliminer seul avec l'ovulation suivante (dixit l'échographe). Ensuite, je présume que dans la foulée de l'arrêt j'ai eu mes régles. Maintenant, un bon mois s'est écoulé et toujours pas de règles à l'horizon...
    Je précise que depuis on utilise des préservatifs à chaque fois, mais bon c'est sous préservatif qu'on a eu notre premier petit bout :fou: alors...

Donc ma question est : je dois me poser la question d'une grossesse et faire un test ou pas encore? Et si pas encore, à partir de combien de retard? J'aurais besoin de vos avis, éclairés ou non, juste ce que vous feriez à ma place, et tout et tout, quoi !

Merci!

Bizzz

Lalie

• Reponse

salut,

il est trop tôt pour t'inquiéter.
    après un arrêt de pilule, le corps doit se remettre à fonctionner naturellement et l'hypophyse reprend le contrôle hormonal de l'ovulation.
    cette remise en route peut parfois prendre un peu de temps.
    il se peut aussi que tes cycles soient naturellement longs d'où des règles plus longues à réapparaitre.

je te conseille d'attendre encore une semaine avant de faire un test.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

mes cycles sont naturellement de 28 jours pile poil (sans être sous pillule j'entends...)

Mais je vais suivre ton bon conseil.

Encore merci et surtout de la réponse express!!!

Tu es sage femme ou? J'ai remarqué que tu apportes souvent des réponses très précises aux questions posées sur ce forum... C'est vraiment très chouette de ta part !

Bizz et bonne continuation

Lalie

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

non je ne suis pas sage femme, je suis juriste, mais je me passionne pour le sujet depuis des années et je me tiens informée.
        au fil du temps mes connaissances se sont étendues et j'essaie d'en faire profiter les filles du forum et parfois de les aider.

biz

missg

Commentaire

• Toujours pas de règles

et des maux de ventre à me plier en 2

J'ai besoin de votre avis les filles et en particulier mssg3, stp!!!

Merci :fou:

Lalie

Commentaire

• Je t'en prie
            Re à missg

c'est cool !!!
            surtout que juriste, ça n'a rien à voir...!!! lol

Commentaire

• Toujours pas de règles
              Reponse

je pense que tes maux de ventre sont dus à ton kyste.
              il se peut aussi qu'ils soient dus à l'ovulation mais j'en doute car ça ne durerait pas aussi longtemps.
              est ce qu'on t'a donné quelque chose contre la douleur?
              tu peux désormais faire ton test de grossesse pour être fixée.

j'espère que tout ira bien pour toi, mais si les douleurs sont trop fortes je te conseille de retourner consulter, ne serait ce que pour qu'on te donne quelque chose qui te soulager.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                Merci encore

mon test de grossesse est négatif, et la douleur s'est un peu calmée mais c'est quand même pas le top :fou:

biz et à plus

Lalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
                X

publicité