publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement

bonjour a toutes,
    Je prends ma pilule maintenant depuis 2ans et demi.Je voudrais savoir s'il y a quand meme un risque de grossesse en cas d'oubli; je vous explique, j'ai oublié la derniére pilule de ma plaquette(lemercredi28/11)et j'ai eu "mes régles" le samedi1/12, enfin ce n'était pas vraiment des régles (c'était de trés légéres pertes de sang trés foncés), et j'ai eu des rapport a risques pendant ce temps(le 25/11, le 28/11, le 2/11..)
    Je devais reprendre ma pilule aprés la pause de 7 jours(donc le mercredi 5 au soir)mais je l'ai oublié, je l'ai oublié aussi le jeudi soir mais je l'ai prise le vendredi matin(14h de retard), je l'ai oublié aussi le vendredi soir, samedi et dimanche soir, (la aussi j'ai eu des rapports a risque).
    J'ai fait un test de grossesse(le test "pipi") le lundi3/12 qui était négatif.Et depuis hier j'ai de petites pertes de sang foncés.
    Croyez vous que je peux etre en enceinte? Au fond de moi j'en ais envie et mon homme aussi mais moi je suis encore un peu jeune(18ans).
    J'espére que vous allez pouvoir m'aider.
    Bisous a toutes

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
    il est d'autant plus important qu'il y a eu de multiples oublis accompagnés de plusieurs rapports non protégés.
    le test urinaire a été fait trop tôt pour être fiable. il est donc possible que tu ais eu un faux négatif.

le test urinaire doit se faire au plus tôt 3 semaines après le dernier rapport à risque et la prise de sang au moins 13 jours après.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité