publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraceptions les méthodes naturelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraceptions les méthodes naturelles

salut!

avez vous déja essayer les rapports sexuels aprés l'ovulation ? je veus dire elle est bassé sur le calcul de la période ovulation
    calculé le cycle comme il faut faire ?
    et c'est pas riquer? merci

• Ce n'est pas plus risqué qu'une autre méthode

si tu suis bien les indications et que tu surveille bien ton cycle. Tapes "contraception courbes températures" et "méthode billing's" dans google et tu auras toutes les réponses à tes questions.
    Moi, ça y est j'ai dis adieu aux contraceptions chimiques pour opter pour les contraceptions naturelles. Je vais combiner méthode billings courbe de températures dans les moments de doute et de fécondité spermicides et diaphragme.
    Biz et bonne documentation.

Commentaire

• Moi j'utilise persona...
      Comment

il faut faire pour calculer le cycle ? car je n'est jamais fait ca

Commentaire

• Ce n'est pas plus risqué qu'une autre méthode
        Je vais essayer

c'est vrai que j'ai quabd meme un peu peur! car c'est la premiere fois je sais pas trop comment faire!!! merci hippocampette!

Commentaire

C'est un petit appareil qui calcule tes jours de fertilité avec des tests d'urine et qui détermine quels jours tu dois faire attention. C'est plutôt fiable, si tu suis à la règle les instructions, que tu fais les tests comme il faut, etc.

Commentaire

Ou

je peux trouver cette appareil ?

sinon c'est arés les régles ou avant qu'il faut faire attention?

Commentaire

• Billings depuis 8 ans

je n'ai jamais eu peur. J'ai appliqué la méthode avec serieux et application, j'ai peu à peu appris à me connaitre et pris confiance en moi.
              billings permet d'avoir des rapports avant l'ovulation (suivant des directives strictes) ce que ne permet pas la méthode des températures.
              Nous avons eu des enfants quand nous le souhaitions.
              Pour obtenir des infos:
              3 double-V, point, billings, point, free, point, fr

ou le cite qui explique les principes de la méthode :
              3 double-V, point, woomb, point, org

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X

publicité