publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp je sui sdans la ... ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp je sui sdans la ... ..

j'ai 14 ans ,et en faite mon copin voudrai que l'on face sans preservatif ni protection .Il m'a dit que j'aurai plus de plaisir ,c'est vrai ? et il m'a dit que quand il sentirai qu'il va éjaculer il s'arretera .

que faire que me conseiller vous de faire ????????

• Attention à toi

Oula ne joue pas avec le feu !
    Deja soit sur que ton partenaire n'est jamais eus auparavant de relation sexuelle ou sinon demande lui d'effectue un test du SIDA car tu peux à tout moment choper des MST !

Il y a tjrs quelque risque de tomber enceinte malgrés que ton copain se retire avant
    Je te conseillerai de prendre la pillule si tu ne veux pas en parler à tes parents tu peux te rendre au planning famillial ou elle te sera prescrite gratuitement.

Mais si jamais tu prendre ce risque pense à la pillule du lendemain

Commentaire

• Attention à toi

Oula ne joue pas avec le feu !
      Deja soit sur que ton partenaire n'est jamais eus auparavant de relation sexuelle ou sinon demande lui d'effectue un test du SIDA car tu peux à tout moment choper des MST !

Il y a tjrs quelque risque de tomber enceinte malgrés que ton copain se retire avant
      Je te conseillerai de prendre la pillule si tu ne veux pas en parler à tes parents tu peux te rendre au planning famillial ou elle te sera prescrite gratuitement.

Mais si jamais tu prendre ce risque pense à la pillule du lendemain

Commentaire

• Peti réponse

cicou!

bin moi jt ds le mm cas ke toi! je lai fai comm sa (comme tn mec le di) on a jamé u de problem,c vré on a plus de plésir!!! mais jtavou ka chake foi apré lavoir fé comme sa je flippé a fon et jt soulagé un truc de malade kan javé mé regle!!
        mais bon par précotion on a fé un teste hiv et depui jai la pilule! si tu tien vrmnt a faire sa c ton choi mé bon c riské!! (jspr ke si tu le fé, ke tn mec a comme de lexperience!!!! soi prudente)

Commentaire

• Merci...

... mais je ne sais pas quoi faire car si je luidemande de faire un etst il va peut etre pmal le prendre .Est ce que la pillule proteje des mst ?

Commentaire

• Merci...
            ..

non la pilule ne protege pas du tou contre MST! ya ke lé preservatifs

Commentaire

• Je voudrai te parler en priver

je te donne mon adresse msn ado-ano-aide@hotmail.fr

Commentaire

• Bouu

n'écoutes pas ton copain!! si vous voulez enlever le préservatif, vous faites d'abord un test car le sida et les mst courent toujours.. Tu dois aussi faire attention à ta contraception, soit prévoyante tu pourrai tomber enceinte... tu es jeune sa serait bete de commencer ta vie comme sa donc va dans un planning familial avec ton copain vous ferez un test gratuit et tu pourras choisir une méthode de contraception gratuite aussi vu que tu es mineur

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu te sens assez adulte pour commencer ta vie sexuelle il faut que tu le sois aussi pour être responsable et pour savoir te protégée et ne pas agir inconsciemment.
                  tout rapport sexuel non protégé par un préservatif peut conduire à une grossesse (meme si ton partenaire se retire avant l'éjaculation car le liquide séminal présent bien avant l'éjaculation contient des spermatozoïdes) mais surtout t'expose au sida et autres IST.
                  je te conseille de faire le test VIH (et ton copain aussi) avant et de te faire prescrire la pilule.
                  après cela (et seulement si vous deux résultats sont négatifs et que tu prends bien ta pilule) vous pourrez vous passez de préservatifs.
                  je te conseille également de faire toutes ces démarches au planning familiale de ta ville car c'est anonyme et gratuit puisque tu es mineure.

biz

missg

Commentaire

• Merci

je ferai un test .En attendant je garde le preservatif
                    mais bon voila .Pouvez vous me conseiller une position qui donne plus de plaisir que les autre .Et décriversq la svp car je ne suis aps dour le kamasutra je ne connai pas tout .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité