publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme des règles....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme des règles....

Voila, je prends ma pillule depuis presque 2 ans, sans aucun problemes a signaler et ce mois si, je ne sais pas ce qui arrive !

Comme d'habitude, je reprends ma pillule apres mes regles, en laissant bien 7 jours...et ca fait une semaine que je l'a reprends et depuis lundi j'ai des pertes rouges comme des regles, ms plus faibles, ms qd meme....je ne comprends ?? Est ce que ce sont des "spottings" ? pkoi cela arrive mnt ? Stress, ou fatigue ou risque ? Risque cane peut pas etre possible cela fait 3 mois que je n'ai pas de rapports....

merci de me repondre, dois-je consulter mon médecin, ou la gyneco ?

En tt cas, malgres ces pertes je continue ma pillule comme d'hab, est ce qu'il y aura un risque lorsque de l'arret des 7 jours ?

Merci pr vos reponses

• Reponses

salut,

oui les saignements que tu as sont ce que l'on appelle du spotting.
    ce n'est pas grave en soit, c'est sans doute juste une intolérance à ta pilule.
    le corps change et parfois il accepte moins bien une pilule jusqu'alors prise sans soucis.
    toutefois il peut avoir d'autres causes comme le stress et la fatigue ou un problème médical (endométriose, ectropion, fibrome, kyste, polype...).
    mais il est bien trop tôt pour t'inquiéter d'un problème médical.
    cela ne signifie pas que tu es enceinte, et ça ne remet pas en cause ta protection.
    il n'y aura donc pas de risque de grossesse pendant la pause de 7 jours (sous réserve bien sur que tu prennes bien ta pilule jusque là).
    si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci

Merci Missg3 pr ta reponse, ca me rassure, et en meme tps qu'a moitié, car tu as parlé de kyste ou de fibrome...

Bon je vais attendre jusqu'a la prochaine plaquette et on avisera a ce moment la ! En tt cas je vais continuer ma plaquette comme d'habitude et je resterai protegée pdt les 7 jours !

Merci encore

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

il est bien trop tôt pour envisager un problème médical.
        il faut savoir quelles peuvent être les causes d'un spotting mais puisque c'est la première fois c'est sans doute juste une intolérance (peut être temporaire) à ta pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité