publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes patch evra

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes patch evra

Bonjour à toutes,
    Voilà j'utilise le patch Evra depuis deux semaines maintenant et je rencontre quelques petits problèmes..

Tout d'abord, comme beaucoup d'entre nous qui commençons la pilule, j'ai des pertes anormales mais contrairement à la plupart il ne s'agit pas de pertes marron mais de pertes blanches en amas ( je ne sais pas très bien comment le décrire, ça fait comme des petits grains blancs qui s'emiettent). J'ai pensé à des pertes vaginales normales mais l'odeur et la texture sont différentes. De plus j'ai la paroi vaginale un peu irrité ce qui fait que mon copain à du mal à rentrer lorsque nous faisons l'amour depuis que j'utilise le patch. Est ce normal ?

J'ai également remarqué qu'à cause des vêtements, le patch se noircissait sur les bords et avait tendance à faire un pli au milieu. Je voulais donc savoir si à cause de ca j'avais des risques de tomber enceinte ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

• Alors pour

les pertes blanches bonne question, je n'en sais rien du tout !! qd j'utilisais le patch j'avais des pertes marrons tout le long du cycle... pose la question à ton médecin car ce n'est pas normal

pour les traces noires, enlève les avec de l'éther... pour les pliures ça n'a aucune importance, ça ne gêne pas l'efficacité du patch...

bon courage pour la suite (je n'ai tenu que 3 mois avec le patch... j'espère que ça se passera mieux avec toi !)

Commentaire

• Bonjour

J'attaque mon 3ème cycle avec le patch et j'en suis ravie.

Pour les pertes blanches, moi aussi j'en ai eu et puis maintenant plus du tous.
      Les traces noirs tu peux les faire disparaitre à l'ether comme le dit la collègue en dessous, mais bon vu qu'on est en hiver, c'est pas trop dérangant.

Pour le plis, quand tu le mets, il faut bien l'applatir mais ce n'est pas gênant, tu est bien protégée.

Voilou

coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité