publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porteuses de stérilets rassurez moi!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porteuses de stérilets rassurez moi!!!!

coucou!!
    j'ai fait mettre un stérilet mardi 11 décembre donc c'est tout récent, j'ai mal au ventre mais il parrait que c'est normal pour l'instant. Par contre, je m'inquite énormément car je me suis accroupie afin de tenter de toucher les fils du stérilet mais je n'y arrive pas!! est-ce normal? peut-on les sentir seulement après les règles? peut-ils etre trop courts pour que je les sente?

merci d'avance

• Mais enfin !

Qu'est ce que c'est que cette idée de vouloir toucher les fils ? Il ne va se sauver comme ça rassure toi !

Je n'ai jamai essayé de sentir les fils mais juste après les règles mon mari me disait qu'il les sentait alors qu'autrement jamais. Le gyneco les a un petit peu raccourcis depuis...

Les fils dépassent un tout petit peu du col de l'utérus, si tu ne les sens pas c'est normal.

Ah oui aussi, les premiers temps ton corps doit s'habituer au sterilet donc si tu as un peu mal au ventre c'est normal, ça peut durer 2 mois mais ça doit rester supportable hein ?

Commentaire

• Mais enfin !
      Re

merci beaucoupp!!
      Sur la notice du stérilet, c'est écrit qu'il faut toucher les fils de temps en temps, ce qui témoigne du bon emplacement du stérilet mais donc je ne m'inquiete pas
      Sinon c'est supportable un peu de propofan et c'est reparti

Commentaire

• Bonjour !

j'ai fait poser un stérilet il y a un mois, c'est unsterilet au cuivre ( c'est un "short car je n'ai jamais eu d'enfant, mais je ne saurais plus dire le nom precis). Or ils se trouve que j'ai un retard de règles de 5 jours....Avant de mettre ce stérilet j'ai pris la pilule pendant 11 ans, croyez vous que le retard est du au fait que mon corps doit s'habituer à tous ces changements? Je pense à la grossesse avec tous les messages que j'ai vu sur ce site mais je n'y crois pas trop car apparemment c'est très rare... Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus?

merci d'avance

Commentaire

• Porteuse du 10 decembre

J AI EGALMENT UN STERILET DEPUIS LE 10 DECEMBRE UN JOUR AVANT BELINDA D AILLEUR
          A LA PAUSE J AI EU TRES MAL PRESQU EN LARME
          DEPUIS J AI DES DOULEURS AU BAS VENTRE COMME LORSQUE LES REGLES DOIVENT ARRIVER
          JE ME DEMANDE EGALEMENT SI C EST NORMAL
          J AI CONSTATE QUE LORSQUE J AI MAL AU VENTRE,J AI DES SAIGNEMENTS
          JE N AVAIS PAS ENCORE ESSAYE DE TROUVEER LE FILS CAR J AI PEUR QUE CA ME FASSE MAL
          JE ME DEMANDE SI JE VAIS PAS RETOURNER A LA PILLULE
          VOILA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité